dimanche 17 novembre 2013

Art de la Guerre : Carthaginois.

Oui, oui, je sais ce que vous allez dire, j'ai encore changé d'avis, je suis incapable de tenir un projet, etc. et vous n'aurez pas tort ! Ceci étant dit, lors de ma partie d'initiation à la V2, Daniel B. (l'un des meilleurs joueurs du circuit AdG) m'a fait remarquer que j'aurais tout intérêt à me lancer dans l'aventure AdG avec une armée "facile" à prendre en main et permettant d'aligner tout un tas de troupes différentes histoire de me familiariser plus facilement avec les règles. Coup de chance pour moi, les Carthaginois sont au nombre de ces armées et j'ai justement une armée complète qui dort dans mes cartons depuis 3 ou 4 ans. Nouveau changement de programme, donc !

Mes deux premières plaquettes de lanciers libyo-phéniciens : 

Figs Corvus Belli + transferts LBSM

Prochaine mise à jour d'ici quelques jours avec quelques plaquettes de troupes plus légères.

9 commentaires:

  1. Très chouettes...les Corvus Belli ont vraiment une belle gravure, et la peinture est superbe...j'ai zoomé!

    RépondreSupprimer
  2. They're a fantastic looking bunch.Trés bien!

    RépondreSupprimer
  3. Super painting for sure on the little guys!

    Christopher

    RépondreSupprimer
  4. Les Carthaginois ne sont toutefois pas faciles a jouer.

    En tout cas, tres belle peinture pour du 15mm.
    Bravo

    Seb

    RépondreSupprimer
  5. Très beau éléments. L'armée carthaginoise est très sympa à peindre en raison de la variété de nations qui la composent.

    RépondreSupprimer