lundi 9 avril 2012

Renforts CNT + Cartes Triumph & Tragedy

Tout d'abord, quelques cénétistes supplémentaires histoire de compléter les effectifs de la Colonne de Fer en vue d'une future grosse partie au club. Une fois n'est pas coutume, ces figs ne sont pas produites par Empress, mais par Force of Arms.



Comme je l'ai déjà mentionné dans un message précédent, nous jouons actuellement avec la règle Triumph & Tragedy qui nécessite l'utilisation de cartes d'unités et de cartes d'ordres. M'inspirant sans vergogne de mon camarade Styxien, j'ai réalisé ces quelques cartes grâce au logiciel gratuit suivant : http://www.smfcorp.net/funcards/smffcmonline/#

Cartes d'unités :







Cartes d'ordres :










9 commentaires:

  1. Those figures look wonderful! I really admire your ability to start and finish one project at a time before beginning another.

    Christopher

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jehan,
    Superbe peinture !!!! (décors y compris)
    Bon, je dois avouer que la période ne m'intéresse guère... je préférerai admirer des paysans révoltés formés en phalange pour la période Renaissance...
    Nikko

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, et très bonne idée d'avoir mis le lien, je crois bien que je vais y faire un tour...
    Bon boulot en tout cas, et très belles figurines,
    Phil.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de très belles figurines et merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les gars !

    Nikko, ma première unité de paysans alsaciens devrait bientôt suivre. Mais je t'avouerais que je suis bien content de peindre autre chose que du XV-XVIe, ça fait du bien d'explorer d'autres horizons.

    Pour info, mon pote Styxien a fait le même genre de cartes pour sa Légion :
    http://surlesrivesdustyx.blogspot.fr/2012/02/cartes-de-troupes-pour-libertad-o.html

    RépondreSupprimer
  6. The figures look excellent. Great work on the cards too.

    RépondreSupprimer
  7. Really nice job painting those miniatures. I love the cards, they look fantastic. They will really add to the enjoyment of the game I think.

    RépondreSupprimer